Les lentilles de contact pour les yeux gris

Si la couleur des yeux est vert , on va sûrement vous donner une grande surprise!
       ① Il s'agit de lentilles de contact les plus avancées pour les yeux verts . Grâce à la technologie sandwich sophistiqué et la technologie de teinture laser , ce type de lentilles de contact sur ​​le marché a été . La plus grande percée pour ce type de lentilles , c'est qu'ils sont la couleur des yeux , peu importe où vous êtes et peu importe quel type de lumière que vous êtes exposé à changer . En outre, aussi à l'aise comme d'habitude vous fait vous sentir comme si vous ne portez pas les lentilles de contact . Enfin , les marques sont sur le dos des paquets de cartes sont simples et claires , soit sur ​​votre super- lumière lentille de contact déterminé. Le prix pour ce type de lentilles de contact semble un peu cher, mais il vaut la peine d'essayer à cause de son pouvoir magique !
       ② Le deuxième type de lentilles de contact pour les yeux verts sont également en vente . Tout comme les versions les plus récentes , ce type de lentilles de contact , la couleur de vos yeux ne peut pas changer , mais il peut changer la couleur d'origine de vos élèves dans les différentes lumières . En comparaison avec les dernières versions , ce type de lentilles de contact plus faible dans le prix et en fait toujours excellente et fiable de la qualité . Ce mec est le plus bas parmi les utilisateurs.
       ③Été mis au point  Le troisième type de lentilles de contact pour les yeux verts . À la différence du premier et du second type , ce type de lentilles est de changer la couleur originale des yeux. Mais vous pouvez avoir aucune difficulté à repérer les marques indiquées sur le dos des cartes . Ce type de lentilles de contact est le plus bas prix.

Message
  • User: Harri
    IP: 219.137.231.164
    Time: 2017-05-26 10:42:42

  • Content: Bonjour cher vendeur, pouvez-vous envoyer le prix sur les lentilles de contact pour les yeux bleus pour moi?

  • Admin_reply:
  • User: 85E
    IP: 194.117.115.94 
    Time: 2017-05-25 10:11:07

  • Content: Bonjour Monsieur, Je cherche scanner de poker iPhone 6. Pouvez-vous me aider?

  • Admin_reply: Salut ami, merci pour votre aimable message. Nous avons envoyé les détails à votre e-mail. S il vous plaît vérifier et nous répondre.
  • User: U52
    IP: 195.114.64.15
    Time: 2017-05-24 10:01:27

  • Content: Combien d index de poker Modiano cartes marquées?

  • Admin_reply: Salut ami, merci pour votre aimable message. Nous avons envoyé à votre prix WhatsApp.Please vérifier et nous répondre.
  • User: Tonny
    IP: 62.34.194.0 
    Time: 2017-05-23 10:00:35

  • Content: Salut, combien de cartes marquées aviator? Et que diriez-vous les frais d expédition?

  • Admin_reply: Cher ami, merci pour votre aimable message. Nous avons envoyé des détails sur votre Skype. S il vous plaît vérifier et nous répondre. Et s il vous plaît nous dire quantité de votre commande.
  • User: Lôris
    IP: 195.112.190.75
    Time: 2017-05-22 11:34:40

  • Content: Bonjour Monsieur, avez-vous des dés de contrôle?

  • Admin_reply: Salut, ami, merci pour votre aimable message. Oui, nous avons des dés de contrôle à distance. Nous vous avons envoyé plus de détails par courrier électronique tout à l'heure. Veuillez le vérifier et nous répondre.
first   pre   next   last  
User:*   e-mail:  
msn:   skype:  
Content:*  
Code:

Contact lenses for grey eyes

If the color of your eyes is green, we will surely give you a big surprise!

① This is the most advanced contact lenses for green eyes. With the sophisticated sandwich technology and the technology of laser dyeing, this type of contact lenses has been on market. The biggest breakthrough of this type of lenses is that they will not change the color of your eyes no matter where you are and no matter what kind of light you are exposed to. Besides, you feel as comfortable as usual as if you are not wearing the contact lenses. Lastly, the marks on the back of the card decks are easy and clear to be detected by your super luminous contact lenses. The price of this kind of contact lenses may sound a bit expensive, but it will worth a try due to its magic power!!!

② The second type of the contact lenses for green eyes are also on sale. Just like the newest ones, this type of contact lenses may not change the color of your eyes, but it may change the original color of your pupils in different lights. Compared with the latest ones, this kind of contact lenses is lower in price and still excellent in effect and reliable in quality. This type is the most favorable one among the users.

③ The third type of contact lenses for green eyes has been developed. Unlike the first and the second type, this kind of lenses gets to change the original color of your eyes. But you may have no difficulty in spotting the marks on the back of the marked cards. This type of contact lenses is the lowest in price.

Message
  • User: ades
    IP: 88.214.163.0
    Time: 2018-06-12 20:35:47

  • Content: Do you design your collections? I am interested in creating deck designs

  • Admin_reply: please check your skype for the reply.
  • User: Meagan richard
    IP: 24.91.83.149
    Time: 2018-06-01 00:42:25

  • Content: Interested in the contacts (greenish blue eyes) and ink

  • Admin_reply: thanks for your inquiry of lenses and ink, we have sent you an email for the reply.
  • User: Emmanuel
    IP: 41.210.141.139
    Time: 2018-05-17 14:00:48

  • Content: Hi. Interested in the contact lenses for black eyes and the ink compatible with these lenses. Thank you

  • Admin_reply: please check your whatsapp for the reply.
  • User: kirwyn
    IP: 190.83.184.2
    Time: 2018-04-29 10:00:38

  • Content: can your products reach west indies

  • Admin_reply: thank you for your inquiry, please check your email for the reply.
  • User: jason
    IP: 50.113.31.123
    Time: 2018-04-27 08:20:52

  • Content: I want know how the new perspective table work? and how much with camera

  • Admin_reply: thank you for your inquiry of poker table camera, please check your email for the reply.
first   pre   next   last  
User:*   e-mail:  
msn:   skype:  
Content:*  
Code: