Lentilles de contact pour les yeux verts

Si la couleur des yeux est vert , on va sûrement vous donner une grande surprise!
    ① Il s'agit de lentilles de contact les plus avancées pour les yeux verts . Grâce à la technologie sandwich sophistiqué et la technologie de teinture laser , ce type de lentilles de contact sur ​​le marché a été . La plus grande percée pour ce type de lentilles , c'est qu'ils sont la couleur des yeux , peu importe où vous êtes et peu importe quel type de lumière que vous êtes exposé à changer . En outre, aussi à l'aise comme d'habitude vous fait vous sentir comme si vous ne portez pas les lentilles de contact . Enfin , les marques sont sur le dos des paquets de cartes sont simples et claires , soit sur ​​votre super- lumière lentille de contact déterminé. Le prix pour ce type de lentilles de contact semble un peu cher, mais il vaut la peine d'essayer à cause de son pouvoir magique !
    ② Le deuxième type de lentilles de contact pour les yeux verts sont également en vente . Tout comme les versions les plus récentes , ce type de lentilles de contact , la couleur de vos yeux ne peut pas changer , mais il peut changer la couleur d'origine de vos élèves dans les différentes lumières . En comparaison avec les dernières versions , ce type de lentilles de contact plus faible dans le prix et en fait toujours excellente et fiable de la qualité . Ce mec est le plus bas parmi les utilisateurs.
    ③Été mis au point  Le troisième type de lentilles de contact pour les yeux verts . À la différence du premier et du second type , ce type de lentilles est de changer la couleur originale des yeux. Mais vous pouvez avoir aucune difficulté à repérer les marques indiquées sur le dos des cartes . Ce type de lentilles de contact est le plus bas prix.

Message
  • User: Ronbi
    IP: 195.118.116.15
    Time: 2017-07-27 10:07:22

  • Content: Quel est le prix de la caméra de numérisation de la télécommande?

  • Admin_reply: Le prix de la caméra de contrôle de la télécommande a été envoyé à votre Skype.
  • User: dENS
    IP: 195.118.116.17 
    Time: 2017-07-26 09:42:39

  • Content: Sil vous plaît me proposer le prix de la caméra de balayage plus léger, merci.

  • Admin_reply: Le prix de la caméra de balayage plus léger a été envoyé à votre Skype.
  • User: Fedx
    IP: 195.118.116.17 
    Time: 2017-07-25 09:53:49

  • Content: Combien de scanner de poker autofocus?

  • Admin_reply: Le prix du scanner de poker autofocus a été envoyé à votre adresse email.
  • User: Frenly
    IP: 195.118.110.162 
    Time: 2017-07-24 10:01:41

  • Content: Quel est le coût de Fournier EPT marqué cartes?

  • Admin_reply: Les détails des prix de Fournier EPT marqués cartes déjà envoyés à votre adresse email.
  • User: Frecl
    IP: 195.118.110.160
    Time: 2017-07-22 09:43:50

  • Content: Quel est le prix des lunettes de soleil lumineuses?

  • Admin_reply: Le prix des lunettes lumineuses a été envoyé à votre courrier électronique.
first   pre   next   last  
User:*   e-mail:  
msn:   skype:  
Content:*  
Code:

Contact lenses for green eyes

If the color of your eyes is green, we will surely give you a big surprise!

① This is the most advanced contact lenses for green eyes. With the sophisticated sandwich technology and the technology of laser dyeing, this type of contact lenses has been on market. The biggest breakthrough of this type of lenses is that they will not change the color of your eyes no matter where you are and no matter what kind of light you are exposed to. Besides, you feel as comfortable as usual as if you are not wearing the contact lenses. Lastly, the marks on the back of the card decks are easy and clear to be detected by your super luminous contact lenses. The price of this kind of contact lenses may sound a bit expensive, but it will worth a try due to its magic power!!!

② The second type of the contact lenses for green eyes are also on sale. Just like the newest ones, this type of contact lenses may not change the color of your eyes, but it may change the original color of your pupils in different lights. Compared with the latest ones, this kind of contact lenses is lower in price and still excellent in effect and reliable in quality. This type is the most favorable one among the users.

③ The third type of contact lenses for green eyes has been developed. Unlike the first and the second type, this kind of lenses gets to change the original color of your eyes. But you may have no difficulty in spotting the marks on the back of the marked cards. This type of contact lenses is the lowest in price.

Message
  • User: Dan
    IP: 172.56.28.39
    Time: 2017-11-14 05:19:39

  • Content: I would like to know how prices on the decks and contact lenses or glasses. What is payment method? I want to buy more than 10 decks. Please email reply. Thanks

  • Admin_reply: thank you for the lenses and marked cards inquiry, please check your email for the reply.
  • User: Tommy
    IP: 88.152.10.120
    Time: 2017-11-11 17:11:51

  • Content: I want to get the prices on lenses and 2 decks of cards

  • Admin_reply: please check your email for the reply of the lenses and 2 decks of marked cards.
  • User: Federico Medina
    IP: 70.190.76.111
    Time: 2017-11-11 02:45:47

  • Content: Please, can I get a price for brown contact lenses. Thank you

  • Admin_reply: please check whatsapp for the reply of lenses.
  • User: Rolandas
    IP: 193.69.198.5
    Time: 2017-11-02 08:00:11

  • Content: Ok try send to this one.

  • Admin_reply: hi, my friend, please check again your email. Or you have whatsapp?
  • User: Rolandas
    IP: 193.69.198.5
    Time: 2017-10-30 20:38:51

  • Content: Cnt find email from u

  • Admin_reply: We have resent the email, please check if the mail was blocked or went to junk.
first   pre   next   last  
User:*   e-mail:  
msn:   skype:  
Content:*  
Code: